Lady Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

voici MA présentation, allez vite la lire !!! lol.

4 participants

Aller en bas

voici MA présentation, allez vite la lire !!! lol. Empty voici MA présentation, allez vite la lire !!! lol.

Message  Lynéa Mar 5 Mar - 15:27

Pseudo sur LP : Lynéa
Prénom : Manon
Nom : ///
Age : 15 ans presque et demi
Ville : ///

Pourquoi je me suis inscrite a Lady Popular : Je suis malade, je ne vais donc plus trop à l'école. Je m'occupe comme je peux ^^
Pourquoi je me suis inscrite sur ce Fow : Pour Omellya Smile
Jouais-tu a Fille Populaire : non, mais j'aurai bien aimé !!!

Couleurs préférées : Bleu flashy, rose fushia.
Animal préféré : Mon cochon d'inde, mon cocker anglais
Tes animaux : Cochon d'inde, poisson, chien, oiseaux et c'est tout. (c'est déjà bien non ?)
Smiley préféré : :3 bounce
Plat préféré : Les pommes, les yaourts, les épinards ! (bien sur je ne mange pas que ça !!!)

Livre préféré : Le roman des filles
Film préféré : j'en ai plein !!! Le bonheur n'arrive jamais seul, hôtel Transylvanie, moi moche et méchant, les petits mouchoirs, madagascar, la vérité si je mens (tous), Max, le petit Nicolas, et beaucoup d'autres !
Musique préférée : Si seul de oreslan, Shaka ponk, muse, pink, bruno mars, plein plein d'autres Wink
Emission préférée : Les Ch'tis que je regarde de temps en temps, plus belle la vie, et les dessins animés que je mets tous les matins !

Métier(s) rêvé : Flic, mais je ne peux malheureusement pas avec ce que j'ai. (on ne sait pas encore quelle maladie c'est.) Nutritionniste aussi !



Autres : Je suis très malade, je n'aime pas du tout en parler, mais ça me fait du bien. Depuis bientôt 2 ans, je le suis, et je ne sais pas ce que j'ai. C'est trop long à expliquer, la flème. Sinon, allez vois dans mon à propos (lynéa) tout y est !!! Je me couche tôt, et me lève tôt, j'aime bien les mots mêlés Embarassed euh... j'adore lire, ma chambre est du thème New York, je possède un cochon d'inde mâle qui se prénomme Crispy, nous avons un cocker femelle, Farah. Que dire d'autre ? J'ai déménagé il y a presque 2 ans dans une magnifique maison ! (on s'en fout un...) J'aime le social, je suis gentille, et tout le monde me dit que je suis unique. (dans tous les sens, avec ma maladie, et avec mon social.)
Venez vite sur mon profil, je rends TOUTES les étoiles données, et j'aime quand on m'envoie des messages. J'y réponds toujours, même après quelques heures, quand je suis occupée. Voili voilou. Gros bisous tout le monde !

Lynéa

Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

voici MA présentation, allez vite la lire !!! lol. Empty j'adore!

Message  Invité Mar 5 Mar - 15:30

j'adore ta présentation bravo!Dommage que ta cette maladie!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici MA présentation, allez vite la lire !!! lol. Empty Re: voici MA présentation, allez vite la lire !!! lol.

Message  Lynéa Mar 5 Mar - 15:32

Merci Smile Il ne faut pas ! dans la vie il y a pire Smile

Lynéa

Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

voici MA présentation, allez vite la lire !!! lol. Empty Re: voici MA présentation, allez vite la lire !!! lol.

Message  Admin Omellya Mar 5 Mar - 15:32

Rhooo merci <3 ca fait super plaisir !! quand j'étais petite je croyais que les cochons d'inde c'était des cochons orangés qui venaient d'Inde xD J'aime pas les épinards, mais ma soeur kif nous faire des lasagnes aux épinards ! :S Madagascar, super film ! En espérant que le Fow te changera les Idées !! Smile
Admin Omellya
Admin Omellya
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Derrière mon ordi ^.^

https://lady-candy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

voici MA présentation, allez vite la lire !!! lol. Empty Re: voici MA présentation, allez vite la lire !!! lol.

Message  Lynéa Mar 5 Mar - 15:35

Merci Smile

Lynéa

Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

voici MA présentation, allez vite la lire !!! lol. Empty jolie presentation

Message  kadia sow Mar 5 Mar - 21:30

ta presentation est superbe et j'adore au moins on peut changer les idées se faire ecouter et ecouter les autres.j'espere que tu seras tres vite guérie bizzzzzzzzz ma belle
kadia sow
kadia sow
Modérateur

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 29
Localisation : dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

voici MA présentation, allez vite la lire !!! lol. Empty merci !

Message  Lynéa Dim 10 Mar - 8:15

Merci ! J'aimerai bien, mais je ne guérirai jamais !

Lynéa

Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

voici MA présentation, allez vite la lire !!! lol. Empty Re: voici MA présentation, allez vite la lire !!! lol.

Message  Invité Mer 13 Mar - 12:51

bravo pour ta présentation!
je n'aime pas les épinards affraid
j'espère qu'on va trouver ce que tu as et que cela va s'arranger pour toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici MA présentation, allez vite la lire !!! lol. Empty coucou =D

Message  aimy1602 Ven 22 Mar - 22:27

j'aime bien aussi plus belle la vie mais surtout les ch'tits je kiff surtout Gaël!! :p Pour ta maladie tu as vraiment pas de chance j'espere que sa va s'arranger pour toi Smile Gros Bisous
aimy1602
aimy1602

Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Chez moi..x)

Revenir en haut Aller en bas

voici MA présentation, allez vite la lire !!! lol. Empty ;)

Message  Lynéa Sam 23 Mar - 12:58

Merci ! nous pensons avoir trouvé ce que je couve ! une myofasciite à macrophages. Pour plus de détails rendez vous dans le à propos de la lady Lynéa Wink

Lynéa

Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

voici MA présentation, allez vite la lire !!! lol. Empty Je vais y aller tout de suite!

Message  Invité Dim 24 Mar - 12:07

Je vais y aller tout de suite!Espérons que tu guérira!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici MA présentation, allez vite la lire !!! lol. Empty :)

Message  Lynéa Dim 24 Mar - 12:29

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Lynéa

Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

voici MA présentation, allez vite la lire !!! lol. Empty De rien

Message  Invité Lun 25 Mar - 17:55

De rien c'est normal nous sommes tes amies!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici MA présentation, allez vite la lire !!! lol. Empty Re: voici MA présentation, allez vite la lire !!! lol.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum