DES CHAUSSURES CHAUDES POUR AFFRONTER LE FROID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DES CHAUSSURES CHAUDES POUR AFFRONTER LE FROID

Message  kadia sow le Jeu 7 Fév - 13:51

Pour affronter la neige, la pluie et le froid qui s'abattent sur nous aussi sûrement que les giboulées tombent en mars, il nous faut des chaussures vraiment chaudes. Oui, mes lesquelles ? De 30 euros à 300 euros et en soldes, s'il vous plait, voilà notre sélection de bottes, bottines, baskets fourrées et autres chaussures pour garder nos petons au chaud.

Nos grands mères ont raison : pour lutter contre le froid, il faut couvrir en priorité ses extrémités. On adopte donc fissa bonnets, chapkas et autres couvre-chefs, d'une part. Et d'autre part, on choisit une paire de chaussures vraiment chaudes pour l'hiver.

Au rayon de la chaussure chaude, les pistes ne manquent pas. D'abord, il y a les bottes et bottines fourrées. On retrouve dans cette catégorie les fameuses UGG, évidemment, mais pas que. Si vous êtes très frileuses, vous pouvez également adopter les Moon Boot. Mais si, vous savez, ces bottes énormes qu'on dirait faites pour les cosmonautes ? Voilà ! Autre piste, autre solution, les baskets fourrées. Qu'elles soient compensées ou non, elles sont la garantie de garder les pieds au chaud etc et au sec.Tout comme les bottes en caoutchouc, fourrées... On n'arrête pas le progrès ! Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix parmi les modèles que nous avons sélectionnés pour vous. Des modèles proposés à prix soldés, de surcroit...
pluie qui s'abattent sur nous
avatar
kadia sow
Modérateur

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans ma chambre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum