Lady Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ma piste vers les cieux...

3 participants

Aller en bas

Ma piste vers les cieux... Empty Ma piste vers les cieux...

Message  Admin Omellya Jeu 7 Mar - 13:02

Coucou les Ladies !

Alors voilà, je vais vous raconter comment j'ai appris a faire mes créations. C'est grâce une certaine joueuse appelée Taiza sur un autre jeu. Je venais juste de m'inscrire et j'osais pas m'adresser m'adresser aux populaire. Elle avait un forum fantastique avec tout pleins de commentaires, d'aide de graph' et tout. Je n'y arrivait pas j'était perdue. Elle m'a gentiment réexpliqué, et j'ai commencé a faire des images retouchées sur lesquelles ont me complimentait.

En confiance, j'ai créer des "fiches" (sur l'autre jeux, genre très dur avec pleins de trucs). On m'a proposé d'en faire pleins et j'ai accepté. j'étais devenue très populaire grâce a ça. Je continuais a lui parler mais beaucoup moins souvent. Alors que ma popularité grâce a elle. Mes parents ont vu mes créations, mon père m'a acheté une tablette graphique Bamboo, et ma mère m'a demandé de faire la carte de voeux de l'an 2011. Populaire sur le jeu en graphisme, dans la famille... le bonheur !

Mais j'avais oublié Taiza. Alors un jour je suis réapparue lui dire merci. Pour son aide, ses compliments et tout simplement sur soutient. Elle ne m'as pas tenue rancune de ma très longue absence. Mais alors, d'autres amies ont commencer a me demander comment je faisais. Et j'ai eu le malheureux cœur de donner mes techniques, mes méthodes, de recommander Taiza. Les joueuses les ont divulgées et en une semaine tout le monde savait faire ce que seul une petit paquet de personne savait faire auparavant.

Plus de popularité. Des amis qui m'oubliaient. Taiza et moi ne nous parlions plus car elle était assaillie de demande pour être son élève. En aidant une amie, j'avais tout brisé. Mais j'avais encore un atout en manche : j'étais la plus expérimentée.

En effet, toute les joueuses surchargeaient leurs créations, alors j'ai redoublé d'efforts et de simplicité. Mais j''avais été oubliée. Alors, j'ai tout laissée. Seules mes meilleures amies là-bas ont été géniale et ont continué a me parler.


En essayant d'être gentille, j'ai tout perdu.
Mais ici, je vais recommencer.
Admin Omellya
Admin Omellya
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Derrière mon ordi ^.^

https://lady-candy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma piste vers les cieux... Empty je ne t'oublierais jamais

Message  Invité Jeu 7 Mar - 16:02

Vraiment je savais pas que etre gentille on pouvait tout I love you perdre mais ce texte ma touché mais moi je t'oublierais jamais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma piste vers les cieux... Empty Re: Ma piste vers les cieux...

Message  meriam-belle Jeu 7 Mar - 17:18

A ma belle la belle Léna la petite pro tu devrai m'apprendre Smile
meriam-belle
meriam-belle

Messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 30
Localisation : Maison mdr

Revenir en haut Aller en bas

Ma piste vers les cieux... Empty je suis contente

Message  Invité Ven 8 Mar - 15:11

Je suis contente que ici tu pourra tout recommencer à nouveau Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma piste vers les cieux... Empty Je te remercie

Message  lady falak Lun 18 Mar - 15:28

Je te remercie ma belle Omy en écrivant ce texte tu m'a prouvé qu'on devait pas toujours donner ou faire pour quelqu'un!C'est triste comment elles ont pu t'oubliée!Ici personne t'oublieras Wink

lady falak

Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma piste vers les cieux... Empty oui

Message  Invité Dim 24 Mar - 12:11

Oui lady falak à raison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma piste vers les cieux... Empty Re: Ma piste vers les cieux...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum